AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Brent

AuteurMessage
Tyler Brent
Barman

CARTE V.I.P.
Fréquance de visite au club: Chaque jour, 7 heures par jour ou.. par nuit
Breuvage: N'importe quoi fort en alcool.

MessageSujet: Tyler Brent   Mar 7 Aoû - 12:43

Caractéristiques identitaires
Nom : Brent
Prénom :Tyler
État civil :Le jeune homme est veuf depuis peu, sa petite amie étant tuer dans un grave accident de voiture arrivé quelques années auparavant. Tyler est complètement détruit depuis l’accident, mais peut-être que de recommencer à aimer le consolerait de son chagrin dans lequel il est en train de se noyer.
Nationalité : New Yorkais.
Âge : Tyler est né il y a de cela 23 années durant lesquelles il a à peine changé.

Caractéristiques socioculturelles
Profession : Il travail aujourd’hui comme barman au Fatima fatale. Ce n’est pas un travail de rêve, mais ça lui permet de gagner sa croûte, la vie n’est pas gratuite.

Groupe : Les barmans.

Caractéristiques physiques
Apparence physique : Grand, beau, musclé, Tyler a un vrai corps d’athlète et il le sait. Les clientes de la boite de nuit ne s’empêche pas de le lui faire remarqué lorsqu’elles on prit un coup. Ses yeux on la couleur et aussi la profondeur d’un océan. Oui et comme tout humain il arrive qu’ils coulent. Ils sont aussi bordés d’épais sourcils broussailleux aussi bruns que ses cheveux qu’il ne porte pas trop long et pas trop court à la fois. Il arrive parfois qu’il décide subitement de se laisser pousser un peu de moustache qui lui va quand même à ravir.
Tyler hait par-dessus tout s’habiller le matin. C’est pourquoi il n’est pas bien compliquer question choix vestimentaire. Il prend le premier t-shirt qui traîne parterre et le voilà habillé! Quelques chemises, il porte toujours des jeans souvent accompagné d’un de ses t-shirt divers avec quelques écritures et imprimés.

Santé : À le regarder on pourrait dire qu’il est en pleine forme mais ce n’est pas tout à fait le cas. Physiquement, tout fonctionne à la perfection, mais mentalement c’est une autre paire de manche. La mort de la fille qu’il aimait, ou qu’il croie aimé, l’a troublé. Il ne sait plus quoi faire de sa peau et il ne cesse de se tourmenter.

Signe(s) particulier(s) : //

Caractéristiques psychologiques
Comportement/caractère : (combien de fois dois-je te dire que caractère ne prend pas de H!?xD) Tyler est un peu mystérieux et c’est sûrement ce qui a séduit Sally deux ans auparavant ainsi qu’une bonne traînée de jeune filles. Le jeune homme est très renfermé sur lui-même. Il est comme une œuf; Dur à l’extérieur et fragile à l’intérieur. Il a vécu avec la mort dans l’âme et reste maintenant insensible à toute forme de cruauté sans être cruel lui-même. Sa relation avec Sally était quelque peu cahotante, ils se sont séparé, remit ensemble, séparé, re remit ensemble et on finit par se séparer avant de reprendre encore. Avant sa mort, leur nombreuses séparations n’avaient pas brisé ni même juste éraflé son cœur de glace. Je pourrais dire : Que voulez vous, il est comme ça! Mais c’est faut, il n’a pas toujours été comme ça. Quand il était plus jeune, comme tous les enfants de son âge il gambadait partout, explosait de joie et bonheur, mais un évènement dans sa jeunesse a bouleverser sa vie à jamais. Alors le petit garçon gaie et joyeux s’est subitement transformer en un garçon timide, colérique et même un peu mélancolique. Il n’est pas égoïste, il juste impassible.

Conscience/jugement : On peut dire que Tyler n’est pas du genre à se ronger les sangs après avoir fait quelque chose de mal, mais on ne peut pas dire car il n’a pas vraiment fait quelque chose de mal dans sa vie. En fait, tout lui est tombé dessus quand il était totalement innocent.
Talent(s) : Tyler ne s’est jamais vraiment attardé à découvrir ses passions et ses talents. Pour lui, sa vie, qui avait commencée à aller mieux, a soudainement tourné au cauchemar. Peut-être que s’il passait plus de temps à faire des loisirs que de s’apitoyer sur son sort, il se découvrirait des talents cachés, mais pour le moment ça ne l’intéresse pas vraiment. Ah! Mais j’oubliais, quand le grand brun s’ennuie, il gribouille un peu. C’est comme ça qu’il appel ses dessins impressionnant, un gribouillage. Tyler est tellement peu sur de lui, qu’il est convaincu que ses dessins son affreux.

Historique
-Histoire :
-Tyler! Mon lapin, c’est l’heure de ton émission préférée! S’écria la jeune mère qui avait hâte de se débarrasser de son fils pour enfin pouvoir relaxer de sa dure journée de travail. Le petit garçon de 5 ans arriva en courant avant de se jeter dans ses bras en éclatant de rire. On dit souvent qu’un rire d’enfant est comme une douce musique, et bien elle est apparemment assez douce pour calmer une mère épuisée.
-Reste avec moi pour la regarder!
C’était ce qu’il répétait chaque jour et malgré tout sa mère s’assoyait à côté de lui et regardait l’émission du début à la fin. Mais pas aujourd’hui, ce soir sa mère devait sortir, aller prendre de stupides prises de sangs. Elle n’avait pas envie de sortir, elle voulait rester avec son fils, mais elle ne pouvait pas. Pourtant elle ne pouvait pas non plus le laisser seul avec son père, qui sait ce qu’il pouvait faire après la terrible scène qu’elle avait eue avec lui ce matin...La jeune mère passa sa main sur la bosse qu’elle avait dans le front. C’était encore douloureux, mais ce n’était pas la première fois, elle était habituée.
-Non chérie. Je ne peux pas rester ce soir, maman s’en va, mais elle va revenir très vite, ne t’inquiète pas.
On dit que les enfants sont naïfs, mais c’est mieux comme ça. Leur naïveté leurs empêche de voir et de comprendre un monde qui leur est totalement inconnu, un monde où tout le monde un jour ou l’autre tombe, un monde cru où il y a la guerre et la famine et non des princesses et des dragons. Le monde des enfants nous échappe totalement. C’est un monde ou trône soit le bien ou soit le mal, pas les eux.
Un baiser soufflé et la voilà partie. Le jeune Tyler ne se doutait de rien assis devant sa télévision. Un petit garçon et sa maman faisaient un pique-nique dans les bois... Tyler les regardaient discuter, rire, compter. La mère propose une partie de cache-cache, le petit garçon compte jusqu’à trente. Il la cherche, la cherche partout, mais ne la trouve pas. Alors Tyler se met à pleurer, lui aussi il veut sa maman. Mais contrairement à l’émission, lui il ne la reverra jamais.

Tyler ferme la télévision et sort un magazine de sous son lit. Ils appartenaient à son père et il se doutait qu’un jour celui-ci allait découvrir leurs disparitions mais il s’en foutait bien. Et après? Qu’est-ce qu’il allait encore lui faire? Il avait déjà un gros bleu sur les joues et une bosse rouge dans le front. Ça faisait dix ans aujourd’hui que sa mère est décédée. Son père n’a pas tardé à se remarier et a emménagé dans une nouvelle maison. Alors Tyler a du s’habituer à une nouvelle école et un nouvelle environnement, mais il ne s’est pas vraiment bien intégré. Et alors? Peut importe. Il reste impassible et continu ses études. Après le secondaire c’était enfin finit, il était temps! Il a attendu ce moment depuis bien longtemps. Après, on verra bien ce que le destin lui destiner. À date, ce n’était pas une vie de joie. Pour lui, la vie était plutôt un fardeau qu’un cadeau, mais il ne pensait pas encore à s’en débarrasser jusqu’à ce qu’il atteigne ses 18 ans. Alors là, C’était l’étape la plus déprimante de sa vie. Il avait quitté la prison familiale pour rester dans un appartement miteux ce fut les deux ans les plus pénible avant de rencontré Sally. Une jeune femme de son âge qu’il croisa à l’épicerie et qui lui avait demander si il travaillais là. Alors la conversation s’est engagé et des invitations on suivi et tout le tralala. Enfin, pour la première fois de sa vie depuis que sa mère est morte, Tyler était heureux. Malgré leur relation tumultueuse, elle l’aida à trouver du travail à la même place qu’elle. Ils étaient heureux, quand ils étaient ensemble, mais encore une fois, la vie a décidé de lui enlever ce qu’il avait de plus cher. Mais pourquoi diable la vie est aussi injuste? Personne ne peut répondre. On vit tous nos obstacles dans la vie et chacun a sa façon de s’en sortir. Tyler se console avec des relations d’une nuit. Il ne s’acharne pas à survivre et il se demande parfois pourquoi il est si fort. Pour voir tous les gens qu’il aime mourir autour de lui?

Amis :Ami? C’est quoi ce mot? Voilà ce que vous répondrais Tyler si vous lui demanderiez si il a des amis. Non, Tyler n’a pas d’amis, ses seuls vrais amis son sa télévision et sa radio qu’il écoute seul dans sa chambre après le travail. Voilà les seuls loisirs qu’il a. Ah non.. En fait il dessine aussi, mais il ne cesse de dénigrer ses dessins quand en fait, ils sont fantastiques.

Vous devez-le savoir
Célébrité de votre avatar : Ian Somerhalder
Comment avez-vous connu le forum ? : D’après toi?!

Enfin, vous derrière votre ordi !
Prénom :[ Camille
Une petite fille ou un petit garçon? ^^'' : Ouneuh peutiteuh filleuh!
Ta note sur dix de ton Role play : 10! xD ok hum...8?
Ta note sur 10 du forum ^^" : 9! (têteuse!)

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay Fatale
Propriétaire du Fatima Fatale

CARTE V.I.P.
Breuvage:

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mar 7 Aoû - 18:47

Bienvenue sur Fatima Fatale ! ^^

Joli petit début de prez... Rien à redire, à date. Sauf un petit détail...

Remet l'autre pic ! O_o la 2ième... Celle où je bave à chaque fois que je la vois... Avec son petit air... Agggrrr ! Ah ! Remets-la, je t'en pris. Shocked ^^'''
Voir le profil de l'utilisateur http://fatimafatale.nice-boards.com
Tyler Brent
Barman

CARTE V.I.P.

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mar 7 Aoû - 22:11

Nah j'laimais pas trop... Elle collais pas je trouve , mais si t'en a une mieux tu peux me l'envoyer!
Nicky Vann
Chanteuse de ToxicInjection

CARTE V.I.P.
Fréquance de visite au club: 5/6 jours semaine!
Breuvage: ** Tequila Sunrise **

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mer 8 Aoû - 12:49

Après la guerre des tuques, c'est maintenant la guerre des pic!! Razz
Je niaise!! J'adore ton début de prez et j'ai hate de lire l'histoire.

Pour ce qui est de la pic, Celle que Tyler a déja est hot et celle de Fay est pas mal non plus mais je trouve que celle de fay (en plus de la petite écriture qu'il y a dessus) ne "" match"" pas vraiment avec la description du personnage. La pic fait plutot... je sais pas trop comment dire mais en tout cas je trouve que ca marche pas beaucoup.

Faites un compromis! Smile

Barman

CARTE V.I.P.

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mer 8 Aoû - 13:54

Voilà, j'ai terminé!
Fay Fatale

CARTE V.I.P.
Breuvage:

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mer 8 Aoû - 22:41

Il ne manque que l'aprobation de Tina. Pour moi, c'est ok. :] Jolie prez, quoi que triste, un peu :] Mais j'aime bien, sinon. ;}

Pour ce qui est de l'avatar, celui que j'ai imploré Tyler de mettre n'était pas de ma création, mais bien de celle de Tina. Notez bien la signature. Sur mes créations, je pose la signature de Cinn. :}

Voilà d'ailleurs une de mes créations, demandée par Tyler lui-même ;]

Code:
http://img400.imageshack.us/img400/2893/tylerbrent2za1.png
En espérant que cet avatar te plaise...
Tyler Brent
Barman

CARTE V.I.P.

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Mer 8 Aoû - 22:44

Je l'attendais avec impatience! Merci beaucoup c'est très beau!
Fay Fatale

CARTE V.I.P.
Breuvage:

MessageSujet: Re: Tyler Brent   Jeu 9 Aoû - 10:54

Merci, c'est gentil. Wink J'aime faire des avatars... Surtout avec un mec aussi sexy. Grrr ^^

Sinon, c'est très bien. Donc VALIDÉE petit maso !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Brent   

Tyler Brent
Page 1 sur 1