AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Brent
Barman
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

CARTE V.I.P.
Humeur: Mmm...Mélancolique?
Fréquance de visite au club: Chaque jour, 7 heures par jour ou.. par nuit
Breuvage: N'importe quoi fort en alcool.

MessageSujet: Les toilettes   Sam 11 Aoû - 10:32

Les toilettes n’on rien de spécial si ce n’est que les couleurs des murs. Celle-ci son si vives, qu’elles vous font tomber de votre trône. Un mur est rouge coq et l’autre est jaune maïs. Les propriétaires on voulu embellir les toilettes en mettant un lustre au milieu de la pièce, mais on devait bien se douter qu’à la fin de la soirée il s’est retrouvé dans un des bols de toilettes. Les murs sont couverts de graffitis, autant à l’intérieur des cabines que sur les murs des lavabos. Des jeunes filles voulant exprimé leur opinion : « Fu** l’école! » d’autre voulant partager leur amour...Anonymement; M+C= <3 ou encore, d’autre voulant seulement laisser leur marque : Pat was here 2007-08-09.
Peut importe, Au début d’une soirée, tout est propre et potable, mais à la fin, laissez moi vous dire que c’en est à décourager tous les concierges du monde entier; Un peu de vomi qui a décidé de sortir de sa toilette, du papier qui traîne partout, faut croire que certains aiment jouer à la momie, parfois des...Hum...Comment dire ça poliment? Des traces d’excréments sur les murs. On en voit vraiment de toutes les couleurs, c’est le cas de le dire. Bref, pour finir, si il vous arrive de douter, ne vous demandez plus dans laquelle des deux toilettes, celles des hommes et celles des femmes, vous devez entrez. Il faut croire que tout le monde est aveugle ou qu’on ignore les écriteaux. Homme ou femme entre dans n’importe qu’elle toilette. Vous imaginez le désastre que ça fait? Non? Alors à vous de laissez les traces de votre passage au Fatima Fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes raccordées à une fosse septique et HE
» Un python dans la cuvette des toilettes
» Les toilettes sèches ( appelées toilettes à compost)
» Que faites vous dans les toilettes ?
» Toilettes économiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fatima Fatale :: Les toilettes-
Sauter vers: